4M 2013 - Les nouveaux modèles économiques

Added on :  30-Oct-2013
Uploaded by :  rachid

4M Montpellier - 14 juin 2013 - Carte blanche à Emmanuel Hoog
Président-Directeur général de l'Agence France Presse (AFP) / France

Après avoir misé pendant presque une décennie sur le modèle publicitaire, la presse découvre ces dernières années les vertus du modèle et de l'expérimentation. S'il n'y a pas de formule miracle pour les éditeurs, la multiplication des échecs (et des réussites) permet de dresser un panorama des bonnes pratiques et des modèles d'affaires qui marchent. Pourtant, nombre de ces réussites ne sont pas duplicables tel quel. 
Quels enseignements peut-on en tirer ? 
Le Président-Directeur général de l'Agence France Presse nous livre sa vision des nouveaux modèles économiques nés du web.

Add Your Comments


REJOIGNEZ-NOUS SUR FACEBOOK

Inscription Newsletter 4M

Recevez par email les dernières informations sur le projet 4M de CFI