FORUM 4M NAIROBI

article nairobi 4m 2013 cfi

FORUM 4M NAIROBI 2013

L'internet en Afrique, la voie rapide vers le développement économique et social ?

Quel est l'impact réel des TIC sur le développement ?
Les visions claires et documentées sont encore trop rares.
Débattons-en.

C'est ce nous ferons lors du Forum 4M Nairobi avec près de cent participants issus de dix-sept pays d'Afrique sub-saharienne. Sa richesse exceptionnelle proviendra de la participation d'entrepreneurs, d'innovateurs et de geeks d'Afrique de l'Ouest et de l'Est invités à venir partager leurs expériences.
Tous les sujets importants y seront abordés : du e-learning aux fablabs, du big data au rôle clé du mobile dans les pays africains, sans oublier le poids de la culture sur les dynamiques d'innovation.

Derniers Tweets 4M

CFImedias RT @AlGaouria: "Le journaliste doit être embêtant et rechercher la vérité" Asaad Zalzali, journaliste irakien #Naseejmedias
9hreplyretweetfavorite
CFImedias RT @AlGaouria: Plusieurs dizaines de journalistes du Liban, d'Irak, de Syrie, de Tunisie, d'Egypte, du Maroc & de Bahreïn sont à Beirut pou…
9hreplyretweetfavorite
CFImedias RT @AlGaouria: "Aujourd’hui il n’y aucune régulation des médias en #Irak. La démocratie n’est pas avoir des médias qui incitent à la haine"…
10hreplyretweetfavorite
CFImedias RT @AlGaouria: #Irak "Il ne s'agit pas que d'écrire une charte mais de la faire appliquer & qu'elle soit adaptée à la réalité du terrain"…
10hreplyretweetfavorite
CFImedias RT @AlGaouria: "Il faut plus de liberté donnée aux journalistes et renforcer notamment les syndicats" Layal Bahnam de @Maharat_Lebanon #na
10hreplyretweetfavorite

REJOIGNEZ-NOUS SUR FACEBOOK

Inscription Newsletter 4M

Recevez par email les dernières informations sur le projet 4M de CFI